Reconnu comme étant un coiffeur d’exception, Jean a commencé à collaborer avec l’équipe de la Maison Gamache & Nadeau en 1994. Il a alors côtoyé le fondateur de l’entreprise, M. Jean-Claude Gamache ainsi que son fils François, au salon de la rue St-Alphonse Sud.
La vie faisant bien les choses, ce dernier s’est officiellement joint à l’entreprise au printemps 2022, à titre d’assistant funéraire. De nature très attentionné, Jean sait toujours trouver le temps afin de prendre des nouvelles de tout un chacun. Cette qualité, recherchée dans le domaine, fait de lui un homme à l’attention des besoins des familles endeuillées. « Mes différents métiers m’ont amené à être près des gens. Mon rôle principal est de veiller à ce que les familles puissent vivre cette épreuve dans la plus grande paix et sérénité possible ».
Bénévole et membre de la troupe « les cabotins », Jean aime passer du temps au Studio-Théâtre Paul Hébert auprès de ses amis(es), lors de ses temps libres. Il aime également les différents arts de la scène, tels que l’opéra et la musique classique.