Thérèse Gagnon Perron, 1918 - 2013


Condoléances

Les enfants de Mme Thérèse Gagnon ont été profondément touchés des marques de sympathie que vous leur avez témoignées et vous adressent leurs très sincères remerciements.

Service

Le service religieux de Mme Thérèse Gagnon Perron a été célébré samedi le 14 décembre 2013 à 11 h en l'église Immaculée-Conception de Robertsonville.


Au Centre de Santé de la région de Thetford, le 7 décembre 2013, est décédé à l'âge de 95 ans, Dame Thérèse Gagnon, épouse de feu Aimé Perron, domiciliée à Robertsonville. Elle était le mère de feu Laurier épouse de feu Pauline Labbé, Pauline épouse de feu Yvon Carrier et conjointe de Elphège Bedard, Paul époux de Dorothy Burginham, Colette épouse en 1ères noces de feu Richard Jean et en 2èmes noces de Pierre Poirier, Gilles, feu Viateur, feu Serge; la grand-mère de 9 petits-enfants et de 13 arrière-petits-enfants.Elle laisse également dans le deuil sa soeur, Rachelle Gagnon; son beaux-frère Marcel Perron époux de Edith Lachance ainsi que ses neveux et nièces et d'autres parents et amis.Le service religieux de Mme Thérèse Gagnon Perron a été célébré samedi le 14 décembre 2013 à 11 h en l'église Immaculée-Conception de Robertsonville. La famille désire adresser un remerciement spécial aux propriétaires de la résidence le Refuge, Mme danièle Anger et M. Alain Turgeon, pour les bons soins et les attentions qu'ils ont donnés à notre mère.