Suzanne Laflamme Vachon, 1941 - 2023


Condoléances

Mme Laflamme sera exposée le vendredi 3 mars 2022 de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, de midi à 14 h, au Centre funéraire Gamache et Nadeau, 590 rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines.


Service

Les funérailles auront lieu à l’église de Pontbriand le 4 mars à 14 h 30 (un goûter sera servi par la suite). Vous pourrez voir cette célébration en direct ou en différé en cliquant sur Diffusion Funeraweb dans l'avis de décès de Mme Laflamme, sur le site internet de la Maison Gamache et Nadeau. 


Au CHSLD Denis-Marcotte de Thetford-Mines, le 10 février 2023, est décédée à l’âge de 81 ans et 5 mois, Madame Suzanne Laflamme, épouse de feu Jean-Guy Vachon, domiciliée à St-Antoine de Pontbriand.

Mme Laflamme était la fille de feu Orana Turcotte et de feu Adrien Laflamme, ainsi que la sœur de feu David Laflamme et de feu Gaétanne Laflamme.

Mme Laflamme laisse dans le deuil ses deux filles, Chantal (Yvan Dion) et Nathalie (François Gamache), ainsi que ses deux petits-fils, Tommy et Alexy Dion.

Elle laisse également dans le deuil ses sœurs, Gilberte (feu Lucien Brochu) et Claudette (Martial Baker), ainsi que son frère Jacques (Claudette Rousseau), ses beaux-frères et belles-sœurs Yolande, Denis Sévigny (feu Denise Vachon), Doris (Benoît Giguère), Gaétan (Céline Jacques), Michel Vachon (Agathe Sévigny), Ghislaine (Robert Drouin), Gérald Vachon (France Bernard) et Claude Vachon (Sylvie Marcoux).

Sont également touchés par son départ, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis (es).

Mme Laflamme sera exposée le vendredi 3 mars 2022 de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, de midi à 14 h, au Centre funéraire Gamache et Nadeau, 590 rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines.

Les funérailles auront lieu à l’église de Pontbriand le 4 mars à 14 h 30 (un goûter sera servi par la suite). Vous pourrez voir cette célébration en direct ou en différé en cliquant sur Diffusion Funeraweb dans l'avis de décès de Mme Laflamme, sur le site internet de la Maison Gamache et Nadeau.

Chantal et Nathalie tiennent à remercier du fond du cœur les oncles et tantes qui ont accompagné Mme Laflamme au cours de sa longue maladie, et ceux qui les ont soutenues depuis les dernières années au domicile et au CHSLD.

Enfin, les filles de Mme Laflamme remercient chaleureusement le personnel du CHSLD Denis-Marcotte, notamment Mme Julie Poulin, pour son implication dans les dernières années de la vie de Mme Laflamme, pour leur bienveillance et pour la qualité des soins prodigués.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Gamache et Nadeau.