Stevens Dubreuil, 1917 - 2012


Condoléances

Les membres de la famille Dubreuil ont été sensibles aux témoignages de sympathie qui leur ont été manifestés lors du décès de leur père.

Service

Les funérailles ont eu lieu samedi le 21 avril à 11 h en l'église St-Pierre de Broughton


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 9 avril 2012, est décédé à l'âge de 94 ans et 10 mois M. Stevens Dubreuil, époux de Mme Madeleine Paradis, domicilié à St-Pierre de Broughton.

Il était le père de Jacques époux de Hélène Lessard, Jacqueline épouse de Réjean Vachon, Line épouse de Alain Perreault et de Guy époux de Danielle Paré, le grand-père de Valérie, Francis, Kevin, Nathalie, Patrick, feu Mélanie, Jennifer, Kathy et de feu Bobby.

Il laisse également ses 5 arrière petits-enfants.

Il était le frère de feu Ludger (Pitou) époux de feu Adeline Lapointe, feu Antoinette épouse de feu Gérard Boutin, Roland époux de feu Monique Boulet, feu Jérémie époux de Rita Trudel, feu Hector époux de Cécile Lapointe, feu Annette, Thérèse épouse de feu Albert Langlois, Yvonne épouse de feu Stanley Ferguson, Monique épouse de Fernand Gagné, Gertrude, Arthur époux de Reese Couture, Philippe époux de feu Véronique Leblond et ami de Ginette Bégin et de Marcel époux de Jeanne-Mance Routhier.

Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Dubreuil et Paradis.

Les funérailles ont eu lieu samedi le 21 avril à 11 h en l'église St-Pierre de Broughton

La famille a confié la direction des funérailles à la Maison J.A. Savoie & Fils, membre de la corporation des thanatologues du Québec.