Roger Bergeron, 1928 - 2011


Condoléances

À vous tous parents et amis qui avez partagé notre deuil lors du décès de notre père, veuillez accepter nos sincères remerciements et notre profonde reconnaissance." - La famille Bergeron

Service

Une liturgie de la parole a été célébré samedi le 10 septembre au Salon-Chapelle de la Résidence Funéraire J.A. Savoie & Fils.


À l'Hôpital Hôtel-Dieu de Montréal, le 19 août 2011, est décédé à l'âge de 83 ans et 8 mois, M. Roger Bergeron époux de Jeanne-D'Arc Belzil, domicilié à Thetford Mines et autrefois de Black Lake.

Il était le fils de feu Wilfrid Bergeron et de feu Albertine Chrétien; le père de Carol Bergeron (Ghyslaine Boilard), Jacynthe Bergeron (Gilles Marchildon), Diane Bergeron, Jacques Bergeron (Ginette Turgeon), Marquis Bergeron (Ginette Gagnon), Marco Bergeron (Laila Zingby), Danny Bergeron (Alain Brochu), Jocelyn Bergeron (Nicole Herley) et de Gino Bergeron (Ghislaine Lalonde); le grand-père de 19 petits-enfants et de 8 arrière-petits-enfants.Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que d'autres parents et amis des familles Bergeron et Belzil.

Une liturgie de la parole a été célébré à la Résidence Funéraire J.A. Savoie & Fils (Guy Ferland directeur). La famille a confié la direction des funérailles à la
Maison J.A. Savoie & Fils, Guy Ferland directeur,
Membre de la Corporation des Thanatologues du Québec