Rita Girouard Henri, 1926 - 2018


Condoléances

La famille recevra les condoléances le vendredi 19 janvier de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h au Centre funéraire Gamache & Nadeau Ltée.


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Les funérailles seront célébrées le samedi 20 janvier à 11 h en l’église St-Alphonse de Thetford Mines.


Au Centre d’hébergement Denis-Marcotte, le 12 janvier 2018 est décédée à l'âge de 91 ans et 9 mois, Mme Rita Girouard épouse de feu Fernand Henri, domiciliée à Thetford Mines.

Elle était la mère de Carole épouse de feu Michel Mailloux et Chantal amie de Serge Grondin, la grand-mère de Claudie et Thierry Mailloux et l'arrière-grand-mère d'Anne Mailloux.

De la famille Girouard elle était la fille de feu François Girouard et de feu Mélanie Paquet, la soeur de : feu Ricarda épouse de feu Adrien Lafleur, Pauline épouse de feu Bruno Lemoine, Luce épouse de feu Réal Morin, Florence, Maurice époux de Claire Constantineau, Denise épouse de feu Georges Dumas, feu Marcel, feu Gilles époux en premières noces de feu Sylvette Paré et en deuxièmes noces de Denise Jean, feu Benoit époux de feu Thérèse Sanchagrin et feu Léon (Frère Donat).

De la famille Henri, elle était la belle-soeur de : feu Gérard époux de feu Marie-Blanche Brouard, feu Jean-Baptiste époux de Marie-Ange Labonté, feu René époux de feu Jeanne, feu Marie-Ange épouse de feu Gérard Pinard et feu Yvonne.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis-es.

La famille recevra les condoléances le vendredi 19 janvier de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h au Centre funéraire Gamache & Nadeau Ltée, 590, rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines.

Les funérailles seront célébrées le samedi 20 janvier à 11 h en l’église St-Alphonse de Thetford Mines.

La famille désire remercier Dre Nicole Villeneuve et Dre Line Trépanier, tout le personnel de la Maison Myosotis et du 2e étage du Centre d'hébergement Denis-Marcotte pour leur gentillesse et les bons soins prodigués à leur mère.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Maison Myosotis ou à la Fondation Alzheimer.