Raymond Roy, 1937 - 2011


Condoléances

Les membres de la famille Roy désirent remercier sincèrement toutes les personnes qui leur ont témoigné de la sympathie lors du décès de M. Raymond Roy. "Votre visite, vos bons mots nous aident à traverser cette épreuve."

Service

Le service a été célébré samedi à 10 h 30 en l'église St-Pierre de Broughton.


À la Résidence Cardinal Vachon de Québec le 18 mars 2011, est décédé à l'âge de 73 ans M. Raymond Roy, prêtre du diocèse de Québec, fils de feu Wilfrid Roy et de feu Ernestine Jacques.

Ordonné prêtre en 1964, il a exercé son ministère comme missionnaire de 1965 à 2010 en Amérique du Sud, notamment au Paraguay et au Mexique.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Marie (Blandine Nadeau), Gérard (Ilena Parry-Jones), Jeanne d'Arc (Marcel Vallières), Luc (Diane Turgeon), Marie-Marthe (Henri Blais), Jacques (Christiane Caron), René (Johanne Martel), Pierre-Paul, Yvon (Marilyne Lajeunesse), Marc-André (Hélène Lavergne), Lise (Michel Pigeon), Bernard (Francine Dupuis), Louis (Chantal Dubreuil) ainsi que ses neveux et nièces.

Il laisse aussi dans le deuil de nombreux amis (es), ses collègues et ex-missionnaires du diocèse de Québec, les membres de la communauté de foi Agapê.

Le service a été célébré samedi à 10 h 30 en l'église St-Pierre de Broughton.La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus et les résidents (es) du Centre Agapê pour la grande qualité des soins reçus et l'amour dont il a été entouré.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital l'Enfant-Jésus, 1401, 18e Rue, Québec G1J 1Z4, pour les services d'hématologie et d'oncologie.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison J. A. Savoie et Fils de Thetford Mines.