Marguerite Marchand Bergeron, 1934 - 2010


Condoléances

M. Claude Bergeron et ses enfants ont été profondément touchés par les nombreux témoignages de sympathie reçus lors du décès de Mme Marguerite Marchand Bergeron. "A vous tous parents et amis, un merci sincère."

Service

Une liturgie de la parole a eu lieu samedi le 13 mars au Salon-Chapelle de la Maison Gamache & Nadeau du 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.


A la Résidence Denis Marcotte de Thetford Mines le 2 mars est décédée à l'âge de 75 ans et 10 mois Mme Marguerite Marchand épouse de M. Claude Bergeron domiciliée à Thetford Mines.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses enfants Gilles Bergeron, Lise Bergeron épouse de Michel Page et Jean Bergeron époux de Cindy Walford, ses petits-enfants Maxime, Mathieu-Olivier, Dany-Êve, Marie-Michelle, Gabriel, Shawn et Stéphanie Ann.

Elle était la soeur de feu Raynald Marchand époux d'Edith Couture, Thérèse Marchand épouse de feu Beverly M. MacLeod et de feu Bernadette Marchand épouse de Jean Bégin.

Elle laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bergeron, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis (es).

En guise de sympathie des dons à la Fondation de la Résidence Denis Marcotte ou à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford seraient grandement appréciés.