Madeleine Jacques Lachance, 1936 - 2020


Condoléances

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille, le samedi 10 octobre au Centre funéraire Gamache & Nadeau.  Il est toutefois important de faire votre réservation de visite en cliquant sur le lien suivant : https://calendly.com/gamachenadeau/madeleine-jacques
Si vous n'avez pas accès à internet, vous pouvez nous appeler au 418 335-9169 (sur les heures de bureau) pour faire votre réservation.


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Une liturgie de la parole aura lieu dans l'intimité de la famille le samedi 10 octobre à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau. Vous pourrez voir cette célébration en direct ou en différé en cliquant sur «Diffusion Funeraweb» dans l’avis de décès de notre site web sous la photo de Madame Jacques.


Paisiblement, le 4 septembre 2020, à l'Hôpital de la région de Thetford est décédée Madame Madeleine Jacques épouse de feu Réal Lachance.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants Denis (Linda Lachapelle) et Marie-Josée (Richard Belley).

Elle demeurera dans les doux souvenirs de ses petits-enfants : Andréanne (Jonathan Pleau), Camille (Éliot W. Poiré) et Louis-Philippe.

Madame Jacques a aussi eu le chance d'avoir une arrière petite-fille adorée Jasmine Pleau.

Elle était la sœur de : Paul-Émile (Anita Perreault), feu Camille (Jeannine Vachon), Rachelle (feu Bertrand Rouleau), feu Marcel (feu Cécile Laverdière), feu Jeannette (feu Clément Morin), Berthe (Paul Fournier), feu Denis (Carmen Cossette conjointe de Constant Bourassa), Gaetan (Claudette Giroux), André (Jocelyne Giroux) et Nicole (Roger Genest).

De la famille Lachance, elle était la belle-sœur de : Gérard (Marguerite Marceau), Hélène (feu Marius Poulin), Edith (feu Marcel Perron), feu Michel (feu Monique Faucher) Sr. Denise, Henriette (Réal Boulet), Françoise (Normand Levasseur), feu Céline et feu Yves.

Madame Jacques laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis(es).

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille en personne, le samedi 10 octobre au Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.  Il est toutefois important de faire votre réservation de visite en cliquant sur le lien suivant : https://calendly.com/gamachenadeau/madeleine-jacques  Si vous n'avez pas accès à internet, vous pouvez nous appeler au 418 335-9169 (sur les heures de bureau) pour faire votre réservation.

Une liturgie de la parole aura lieu dans l'intimité de la famille le samedi 10 octobre à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau. Vous pourrez voir cette célébration en direct ou en différé en cliquant sur «Diffusion Funeraweb» dans l’avis de décès de notre site web sous la photo de Madame Jacques.

La famille désire remercier Dr Edme Deschênes et Dre Marie-Christine Chabot pour leur approche humaine ainsi que toute l'équipe des soins palliatifs.

En guise de sympathie, des dons à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford seraient grandement appréciés  http://www.fondationhopitalregionthetford.ca/.