Lucille Quirion Garneau, 1926 - 2013


Condoléances

Les enfants de Mme Lucille Quirion ont été très touchés par votre présence et vos marques de sympathie lors du décès de leur mère. "Merci sincère et soyez assurés de notre reconnaissance".

Service

Une liturgie de la parole a eu lieu samedi le 29 juin à 16 h à la chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 25 juin 2013, est décédée à l'âge de 87 ans et 1 mois Mme Lucille Quirion, épouse de feu Gérard Garneau demeurant à Thetford Mines.

Elle était la fille de feu Thomas Quirion et de feu Aldina Jacques.

Elle laisse dans le deuil, sa fille; Nicole Garneau, et son fils Marc Garneau conjoint de Mireille Lehoux ainsi que ses petits-enfants; Julie Garneau conjointe de Nicolas Cournoyer et Jean-François Garneau.

De la famille Quirion elle était la sœur de feu Alice épouse de feu François Grandbois, feu Aimé époux de feu Jeannine Doyon, feu Fernand époux de feu Hélène Jacques, feu Léopold époux de Françoise Bizier, feu Rosaire époux de Lucie Turgeon, feu Hélène, Monique épouse de feu Dorian Mercier et de feu Maurice époux de Louiselle Dodier.

Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis (es).

Une liturgie de la parole a eu lieu samedi le 29 juin à 16 h à la chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

La famille désire remercier sincèrement le personnel du Manoir Valin de St-Méthode pour l'attention et les bons soins prodigués à Mme Lucille Quirion.

La famille tient aussi à remercier le personnel du département des soins palliatifs de l'Hôpital de la région de Thetford, qui a accompagné Mme Quirion durant ses derniers jours.

En guise de sympathie des dons à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford seraient grandement appréciés.