Lucile Thivierge Perron, 1934 - 2017


Condoléances

La famille recevra les condoléances le samedi 2 décembre à compter de 13 h au Centre Funéraire Gamache & Nadeau.


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui sera célébrée le samedi 2 décembre à
16 h 30 à la Chapelle du Centre Funéraire Gamache & Nadeau.


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 22 novembre 2017, entourée de l'amour des siens, est décédée à l'âge de 83 ans et 6 mois, Mme Lucile Thivierge, épouse de feu M. Avalon Perron, domiciliée à Thetford Mines. 

Elle laisse dans le deuil ses filles, Nathalie Perron conjointe de Louis Gendreau et Dominique Perron conjointe de Christian Boutet ainsi que ses petites-filles; Mélodie conjointe de Jonathan et Jessika conjointe de Samuel. 

De la famille Thivierge, elle était la soeur de feu Simone épouse de Maurice, feu Ferdinand époux de Gervaise, feu Gaston époux de feu Ange-Aimée, feu Marcel époux de feu Claire, Rachel épouse de Gérard, Roger époux de feu Doris, Jean-Roch époux de feu Aline, Jean-Claude époux de feu Louiselle, feu Huguette épouse de Gérald, feu Laval époux de Ghislaine. 

Elle laisse également dans les deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Perron, ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances le samedi 2 décembre à compter de 13 h au Centre Funéraire Gamache & Nadeau Ltée, 590, rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines. 

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui sera célébrée le samedi 2 décembre à 16 h 30 à la Chapelle du Centre Funéraire Gamache & Nadeau Ltée.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur du Québec 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1R4, Tél : (514) 871-1551 www.fmcoeur.qc.ca

La famille désire remercier le personnel soignant de l'Hôpital de Thetford pour leur grand humanisme.