Louise Loignon, 1938 - 2024


Condoléances

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille le dimanche 8 décembre de 14 h 45 à 15 h 45 au Centre funéraire Gamache & Nadeau.


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Parents et amis (es) sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui aura lieu le dimanche 8 décembre à 16 h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau.


À la Maison d’Hélène de Montmagny le 19 novembre 2024, s’est éteinte dans la douceur et la paix à l’âge de 86 ans et 7 mois, Madame Louise Loignon, épouse de feu Monsieur Jean-Louis Faucher.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Maryse (Mario Gaudreau) et Esther (Steeve Prévost), ses petits-enfants: Simon (Elisabeth), Louis (Roxanne) et Elise Gaudreau (Adrien) ainsi que Hélène (Maxime) et François Parent.

Elle est allée rejoindre ses parents feu Emile Loignon et feu Juliette Simard ainsi que son frère, feu Pierre (Jocelyne Grégoire). 

Elle laisse également dans le deuil son frère Michel (Nicole Sévigny).

Elle était la belle-soeur de : feu Angéline (feu Aurélien Roy), Alfréda (Tancrède Labbé), Denise et feu Lucille Faucher.

Sont également touchés par son départ, ses neveux, nièces, cousins, cousines, la famille Nappert, son amie Annie et les anciens voisins et amis (es) de Thetford Mines.

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille le dimanche 8 décembre de 14 h 45 à 15 h 45 au Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

Parents et amis (es) sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui aura lieu le dimanche 8 décembre à 16 h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau.

La famille désire remercier l’équipe du CIC du CHU de Québec, l’équipe des soins à domicile du CLSC de Ste-Foy ainsi que Rama pour son aide précieuse.

Un immense merci est par ailleurs destiné à tous les professionnels et intervenants dévoués et bienveillants de la Maison d’Hélène.

Ses derniers mois se sont déroulés dans un confort absolu. Elle a été soignée, soutenue, entourée, sécurisée et ce, toujours dans la gentillesse et l’efficacité.  Elle était pleine de gratitude, nous le sommes aussi.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de la Maison d'Hélène (350, avenue St-David, Montmagny, Québec. G5V 4P9) www.lamaisondhelene.org.