Louis-Claude Poulin, 1929 - 2021


Condoléances

Dans le contexte actuel, il n'y aura pas de visite de condoléances publique, toutefois vous pouvez offrir votre sympathie à la famille par le biais d'un message sur notre site internet ou par un don à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford ou à la Fondation de la Résidence Denis Marcotte.


Lieu

-


Service

Une liturgie de la parole aura lieu à l'Espace Culturel Le Vitrail dans l'intimité de la famille. 


À la Résidence Denis Marcotte, le 21 janvier 2021, est décédé à l'âge de 91 ans et 1 mois, M. Louis-Claude Poulin, époux de dame Pierrette Desrosiers, domicilié dans le quartier Ste-Marthe de Thetford.

Il laisse dans le deuil son épouse Pierrette, ses fils Pierre Poulin conjoint de Dominique Levesque et Jacques Poulin conjoint de Denise Goulet, ses petits-enfants: Thomas Poulin (Marie-Ève Ouellette), Delphine Poulin (Marc-Olivier Morin) et Geneviève Poulin.

De la famille Poulin, il était le fils de feu Josaphat Poulin et de feu Anésie Parent, le frère de feu Herman (feu Alice Bertrand), feu Germaine (feu Lionel Rousseau),  feu Liliane (feu Lionel Parent), feu Yolande (feu Hervé Rousseau), feu Rose-Annette (feu Anselme Mathieu), feu Jean-Marc (feu Thérèse Lemieux).

De la famille Desrosiers, il était également le beau-frère de feu Roger (Carmen Fillion), feu Lawrence (feu Louisette Paquet), feu Muguette (Gilles Tremblay), feu Nelson (Lorraine Couture).

Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis.

Dans le contexte actuel, il n'y aura pas de visite de condoléances publique, toutefois vous pouvez offrir votre sympathie à la famille par le biais d'un message sur notre site internet www.gamachenadeau.ca dans l'avis de décès de M. Poulin en cliquant sur Message à la famille ou par un don à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford ou à la Fondation de la Résidence Denis Marcotte.

Une liturgie de la parole aura lieu à l'Espace Culturel Le Vitrail dans l'intimité de la famille. 

La famille désire remercier le personnel du CLSC, le Dr Alexandre Ruel et le personnel de l'Hôpital de la région de Thetford ainsi que le personnel de la Résidence Denis Marcotte pour leur accompagnement et les bons soins prodigués à M. Louis-Claude Poulin.