Léo Sauvageau, 1935 - 2013


Condoléances

Madame Aline Martineau ainsi que ses enfants désirent vous exprimer leur reconnaissance pour toute la sympathie que vous leur avez témoignée lors du décès de Monsieur Léo Sauvageau. Sincères remerciements aux parents et amis.

Service

Le service religieux a été célébré samedi le 9 février à 11 h en l'église St-Désiré du Lac-Noir.


Au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, le 1er février 2013, est décédé entouré de l'amour de tous les siens, à l'âge de 77 ans et 4 mois, M. Léo Sauvageau époux d'Aline Martineau, domicilié à Thetford Mines (secteur Black-Lake).

Il était le père de Pierre Sauvageau (Annick Pitre), Nathalie Sauvageau (Serge Lachance), Isabelle Sauvageau (Dany Gilbert) et de feu François Sauvageau, le grand-père de Alex Sauvageau, Logan et Laurie Gilbert.

Il était le frère de Solange (René Charbonneau), Claire, feu Paul (feu Jeannine Doucet), Mariette (Yvon Dubé), Robert (Aline Doyon), René (Denise Ouellette).

De la famille Martineau il était également le beau-frère de feu Ange-Aimée (feu Gédéon Lapointe), Gracia (feu André Carrier) et de Marcel Martineau.

Il laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis.

Le service religieux a été célébré samedi le 9 février à 11 h en l'église St-Désiré du Lac-Noir.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford seraient grandement apprécié.

La famille désire remercier le personnel du Centre de santé de la région de Thetford ainsi que celui du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à M. Léo Sauvageau.La famille a confié la direction des funérailles à la Résidence funéraire Guy Ferland de la Maison J. A. Savoie et Fils 831, rue St-Louis Thetford Mines (secteur Black-Lake), membre de la Corporation des thanatologues du Québec.