Jeannine Vachon Jacques, 1935 - 2021


Condoléances

Vous pouvez témoigner votre sympathie à la famille par le biais d'un message sur notre site internet, dans l'avis de décès de Mme Vachon ou en offrant un don à la Fondation Pauline Grenier pour la Maison Myosotis (752, rue St-Alphonse Sud, Thetford Mines, Québec, G6G 3V8)


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Dans le contexte actuel, une liturgie de la parole aura lieu dans l'intimité de la famille.  Vous pourrez toutefois voir cette célébration en direct le dimanche 14 mars à midi ou en différé en cliquant sur Diffusion Funeraweb dans l'avis de décès de Mme Vachon sur notre site internet.


À la Maison Myosotis de Thetford Mines, le 5 mars 2021, est décédée à l'âge de 86 ans et 1 mois, Mme Jeannine Vachon, épouse de feu M. Camille Jacques, domiciliée autrefois à Robertsonville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Mario (Hélène Bolduc), Carole (Roger Dumas), Hélène (André Gilbert), ses petits-enfants: Geneviève (Samuel) et  Alexandre (Karine Hélie).

Elle demeurera dans le doux souvenir de ses arrière-petits-enfants: Zach, Evan, Jacob, Elisabeth, Laurence, Alice, Flavie.

De la famille Vachon, elle était la fille de feu Alfred Vachon et de feu Adèle Proulx, la soeur de: feu Armand (feu Rose-Hélène Bédard), feu Léonce (feu Irène Gagné), feu Lucien, feu Jeanne d'Arc (feu Nérée Rémillard), feu Léopold (feu Fernande Beaulieu), feu Monique (feu Lauréat Baillargeon), Benoit, feu Yvette (feu Benoit Vallée), feu Marcel (feu Gaétane Poulin), Aline (feu André Vallières), feu Adrien (Nicole Roberge) et Thérèse (Gaston Dodier).

De la famille Jacques, elle était également la belle-soeur de: Paul-Émile (Anita Perreault), Rachel (feu Bertrand Rouleau), feu Marcel (feu Cécile Laverdière), feu Madeleine (feu Réal Lachance), feu Jeannette (feu Clément Morin), Berthe (Paul Fournier), feu Denis (Carmen Cossette), Gaétan (Claudette Giroux), André (Jocelyne Giroux) et Nicole (Roger Genest).

Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis (es).

Vous pouvez témoigner votre sympathie à la famille par le biais d'un message sur notre site internet www.gamachenadeau.ca dans l'avis de décès de Mme Vachon ou en offrant un don à la Fondation Pauline Grenier pour la Maison Myosotis.

Dans le contexte actuel, une liturgie de la parole aura lieu dans l'intimité de la famille.  Vous pourrez toutefois voir cette célébration en direct le dimanche 14 mars à midi ou en différé en cliquant sur Diffusion Funeraweb dans l'avis de décès de Mme Vachon sur notre site internet.

Nous aimerions remercier de tout cœur la Maison Myosotis.  À Carmelle, d’avoir accueilli notre maman il y a de ça 5 ans, ainsi que tout le personnel, d’avoir été nos bras, nos câlins, nos mots de réconfort dans les moments où nous ne pouvions être là. C’était sa dernière demeure là où elle se sentait chez elle, ainsi que pour nous ses enfants. Le don de soi n’est pas donné à tous mais tous ceux qui y travaillent ont ce don.  Cet endroit merveilleux où travaillent des gens en or qui ont su nous accompagner jusqu’à la fin de sa vie. Merci Mathieu de ton écoute depuis toutes ces années et d’avoir été présent peu importe l’heure du jour ou de la nuit et ce, dans une sérénité qui n’a pas de mot pour l’exprimer.   Mario, Carole et Hélène

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Gamache & Nadeau, membre de la Corporation des thanatologues du Québec.