Jeannette Beaulieu Grenier, 1927 - 2011


Condoléances

Les enfants de Mme Jeannette Beaulieu Grenier désirent remercier sincèrement toutes les personnes qui leur ont témoigné de la sympathie lors du décès de leur mère.

Service

Une liturgie de la parole a été célébrée samedi le 31 décembre à la Chapelle du Centre Funéraire Gamache & Nadeau.


Au Centre de Santé de Thetford, le 25 décembre 2011, est décédée à l'âge de 84 ans, dame Jeannette Beaulieu, épouse de feu Léo Grenier, domiciliée auparavant dans le secteur St-Noël, à Thetford Mines.

Elle était la mère de Mireille Grenier épouse de Yvan Labonté, Johanne Grenier épouse de Alain Labonté, André Grenier époux de Nicole Grenier, France Grenier épouse de Normand Duford, Jacques Grenier époux de Lucie Goyette, Jean Grenier, la grand-mère de 19 petits-enfants et de 11 arrière-petits-enfants.Elle était également la soeur de feu Thérèse Beaulieu, feu Rita Beaulieu, feu Carmelle Beaulieu, feu Georgette Beaulieu, Doris Beaulieu, Jean-Rock Beaulieu, Michel Beaulieu et Diane Beaulieu.

Elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs de la famille Grenier ainsi que ses neveux et nièces.


Une liturgie de la parole a été célébrée samedi le 31 décembre 2011 à la Chapelle du Centre Funéraire Gamache & Nadeau Ltée.

En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec, 2630, rue King Ouest, bureau 100, Sherbrooke, Québec, J1J 2H1(www.fmcoeur.qc.ca), serait grandement apprécié de la famille.