Jean-Claude Vachon, 1947 - 2012


Condoléances

Mme Georgette Auclair et ses enfants ont été profondément touchés par les nombreux témoignages de sympathie reçus lors du décès de M. Jean-Claude Vachon. "À vous tous parents et amis, un merci sincère." - La famille Vachon

Service

Les funérailles ont eu lieu samedi le 25 février à 15 h en l'église St-Pierre de Broughton.


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 17 février 2012, est décédé à l'âge de 64 ans et 8 mois M. Jean-Claude Vachon, époux de Mme Georgette Auclair, domicilié à St-Pierre de Broughton. Il était le fils de feu Armand Vachon et de feu Lucienne Cloutier.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Stéphane époux de Manon Rodrigue, Nathalie épouse de Stéphane Daigle, Nancy épouse de Serge Bizier et Julie conjointe de Sylvain Roy, ses petits-enfants: Marie-Ève, Francis, Anthony, Audrey, Yannick, Krystina, Mélissa, Maxime, Jessica, Meggan, Jessie et Mathieu ainsi que son arrière-petit-fils, Jayke.

Il était le frère de feu Marcel époux de Hélène Raby épouse de Laurent Gamache, André époux de Francine Vallée, Diane, Micheline épouse de Gilles Pépin, Lise épouse de Paulin Gagné, René époux de Suzanne Lachance, Alain époux de Sylvie Quirion et Sylvie épouse de Pierre Bélanger.

Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs : Noëlla épouse de Clément Fluet, Léo époux de Estelle Lussier, feu Laurier époux de feu Ghislaine Deblois, Aline épouse de feu Réal St-Hilaire, Raymonde épouse de Viateur Routhier, Rhéa épouse de feu Armand Veilleux, Romain ami de Francine, Lise épouse de Léopold Bradette, Marie-Blanche, Denise épouse de Gilles Morin, Marguerite, feu Pierrette, Roger époux de Madeleine Vachon, Serge époux de Manon Leblond et Martine épouse de Pierre Pinette.

Il laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses oncles et tantes ainsi que plusieurs amis.

La famille désire remercier le personnel des CLSC d'East-Broughton et de Thetford Mines de même que le personnel de l'Hôpital de la région de Thetford pour les bons soins prodigués à M. Jean-Claude Vachon.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés.

La direction des funérailles a été confié à la Maison J. A. Savoie et Fils de Thetford Mines.