Guy Moisan, 1953 - 2022


Condoléances


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Une liturgie aura lieu ultérieurement.


À l’hôpital de la région de Thetford, le 27 mars 2022, est décédé à l’âge de 69 ans, M. Guy Moisan époux de dame Louiselle Lachance, domicilié à Thetford Mines.

Outre son épouse Louiselle, il laisse dans le deuil ses fils Dany (Karine Hamel) et Erik (Damian Azofeifa), ses petits-enfants Sarika et Grégory.

De la famille Moisan, il était le fils de feu Réjeanne Carrier et de feu Norbert Moisan, le frère de : Diane (Rivard Dostie), Ginette (Marcel Lachance), Lise et Yves.

De la famille Lachance, il était le beau-frère de : feu Gaétan (Gaëlle Brown), Nelson (Constance Simoneau), Camille ( Andrée Arsenault), Marc-André (Carole Larose), feu Jacques (Sylvie Lacasse), Yves et Huguette (Yvan Hébert).

Il laisse également dans le deuil son filleul Sébastien Hébert, ses neveux, nièces ainsi que plusieurs parents et de bons amis.

Une liturgie aura lieu ultérieurement.

La famille tient à remercier les différents intervenants qui ont démontré compassion et humanité durant les derniers moments : l’équipe de nuit, de soir et de jour des soins palliatifs et de l’urgence; Dr Samson, Dre Pruneau, Dr Campeau, Dre Bouchard et Dre Chiquette. Les mots manquent pour exprimer la gratitude que nous ressentons à votre égard.

Nous ne pouvons oublier la présence et les mots de nos familles et ami(e)s, lesquelles nous aident quotidiennement.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Mira https://www.mira.ca/fr/faire-un-don