Gilles Boissonneault, 1953 - 2010


Condoléances

Mme Colombe Lisée et ses enfants ont été profondément touchés par les nombreux témoignages de sympathie reçus lors du décès de M. Gilles Boissonneault. "À vous tous parents et amis, un merci sincère."

Service

Une liturgie de la parole a eu lieu mardi le 21 décembre 2010 au Salon Chapelle de la Maison J. A. Savoie du 831, rue St-Louis Thetford Mines (secteur Black-Lake)


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 16 décembre, est décédé à l'âge de 57 ans M. Gilles Boissonneault, époux de Mme Colombe Lisée, domicilié à Disraëli.

Il était le fils de feu Arthur Boissonneault et de feu Rita Therrien, le gendre de Ghislain Lisée et de feu Jeanne Patry, le frère de Thérèse Boissonneault, Denise (Benoît Ouellet), Paul-Henri (Raymonde Laliberté), Germain, Monique (Réal Côté), Lisette, Gisèle (feu Marcel Laflamme), Ginette (feu André Breton), Luc (Suzanne Moore), Luce (Clément Delisle), Vivianne (Benoît Lacroix), feu Marc-Daniel, Hélène, Christian (Nicole Nadeau) et de Yves Boissonneault.

Il était également le beau-frère de Diane Lisée (Léon Dion), Daniel Lisée (Francine Ferland), Jacques Lisée (Carole Rouleau), Céline Lisée (Guy Girard) et de Gervaise Lisée.


Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford (1717, rue Notre-Dame Est Thetford Mines G6G 2V4) www.fondationhopitalregionthetford.ca ou à la Fondation québecoise du cancer www.fqc.qc.ca.