France Larrieu, 1964 - 2013


Condoléances

Suite au décès de Mme France Larrieu, son conjoint ainsi que sa mère ont été très touchés de la sympathie que vous leur avez témoignée et vous remercient du fond du cœur.

Service

Une liturgie de la parole a eu lieu mardi le 12 novembre à 11 h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 6 novembre 2013, est décédée à l'âge de 48 ans et 11 mois, France Larrieu, conjointe bien-aimée de Mario Dumas.

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa mère Rolande Ouellet épouse de feu Michel Larrieu et son frère Richard Larrieu. Elle était aussi la sœur de feu Claude Larrieu et la belle-fille de feu Cécile Fugère et de feu Julien Dumas.

Elle laisse également dans le deuil son beau-frère Marc Dumas, ses filleules Marie-Pier Girard et Laurence Dumas qu'elle adorait, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, petits cousins et cousines qu'elle aimait beaucoup, de nombreux amis (es), compagnons et compagnes de travail.

Une liturgie de la parole a eu lieu mardi le 12 novembre à 11 h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

La famille désire remercier le personnel des Soins palliatifs de l'Hôpital de la région de Thetford et du CLSC pour les bons soins prodigués à France Larrieu.

En guise de sympathie des dons à la Société de Recherche sur le cancer 625, avenue du Président-Kennedy, Bureau 402, Montréal (Québec), H3A 3S5. (www.src-crs.ca/fr) seraient grandement appréciés.