Danielle McCutcheon Leroux, 1958 - 2009


Condoléances

M. Jean Leroux et ses enfants ont été profondément touchés par les témoignages de sympathie recus lors du décès de Mme Danielle McCutcheon. "A vous tous parents et amis, un merci sincère."

Service

a été célébré samedi le 29 août en l’église Notre-Dame de la Présentation de Thetford Mines.


A l’Hôtel Dieu de Québec du Centre hospitalier universitaire de Québec le 22 août, est décédée à l’âge de 50 ans et 11 mois Mme Danielle McCutcheon, épouse de M. Jean Leroux. Elle demeurait à Stoneham-Tewkesbury et auparavant à Thetford Mines.

Elle était la mère de Luis, Anayeli, Jaime et de Gloria Leroux, la fille de feu Raymond McCutcheon et de Charlotte Vigneault, la belle-fille de feu Lucien Leroux et de Monique Perreault.

Elle était la sœur de Louise McCutcheon conjointe de Alain Roy, Mario McCutcheon conjoint de Line Mathieu, Michel McCutcheon conjoint de Luce Lessard, feu Yvan McCutcheon et de Guy McCutcheon.

Elle était également la belle-sœur de Chantal Leroux et de France Leroux conjointe de Francois Marcoux.

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ses oncles et tantes et de nombreux autres parents et amis (es).

La famille désire remercier le personnel médical et infirmier du département de néphrologie et de l’unité des soins intensifs de l’Hôtel Dieu de Québec, notamment les Drs. Jean-Guy Lachance, Réal Noel, Isabelle Houde et Todd Gorman pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués à Mme McCutcheon depuis trente et un ans.

En guise de sympathie des dons à la Fondation canadienne du rein (1675, chemin Sainte-Foy, local 1 Québec G1S 2P7) www.reinquebec.ca seraient grandement appréciés.