Claude Morin, 1945 - 2020


Condoléances

En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure. Un avis sera publié dans les médias à cet effet, le moment venu.  


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service


À son domicile, le 21 mars 2020, est décédé à l'âge de 74 ans et 8 mois Monsieur Claude Morin, époux de dame Cécile Martineau, domicilié à St-Adrien-d'Irlande.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : André et Marcel (Guylaine Dubuc).

Il demeurera dans les doux souvenirs de ses petites-filles : Océane et Alice. 

De la famille Morin, il était le frère de Louise (Jean-Marie Marcoux), Alphée (Hélène Beaudoin), feu Jean-Marc, feu Arthur, Marguerite (Michel Brisson) et Hélène (Réjean Brisson).

De la famille Martineau, il était également le beau-frère de François, Monique (Jean-Marie Bédard), Jeanne Mance (feu Gaston Bédard), Clément (Camille Paré), Rose-Aimée (feu Pierre Béliveau), Odette (Marcel Laflamme), Louise (Jean-Marie Ferland), Simon (feu Micheline Guilmain) et Olivette (Denis Lemay).

Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces et de nombreux autres parents et amis (es).

En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure. Un avis sera publié dans les médias à cet effet, le moment venu.   

Vous pouvez témoigner votre sympathie à la famille par le biais de messages sur notre site Internet à l'adresse: gamachenadeau.ca (avis de décès), par la poste au: 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines G6G 3V8  ou à la Fondation des maladies du coeur et l'AVC  https://www.coeuretavc.ca/