Carmen Laflamme, 1950 - 2014


Condoléances

La fille de Mme Carmen Laflamme ainsi que son conjoint ont été profondément touchés par les témoignages de sympathie lors de son décès et vous en remercient très sincèrement.

Service

Une liturgie de la parole a été célébrée dimanche le 9 mars à 14 h au salon-chapelle de la Maison J.A. Savoie & Fils


À l'Institut de Cardiologie de Montréal, le 2 mars, est décédée à l'âge de 63 ans et 6 mois, Mme Carmen Laflamme, veuve de Carol Gagnon et conjointe de Yves Bélanger, domiciliée dans le secteur Black Lake de Thetford Mines. Elle était la fille de feu Jules Laflamme et de feu Emilia Fortier. Elle était la mère de Annie Gagnon; la sœur de feu Claude Laflamme, Nelson Laflamme (Lucille Laliberté), Denis Laflamme (Charlotte Gravel), feu Donald Laflamme (Carmen Tétreault), feu Marcel Laflamme (Gisèle Boissonneault), Gilles Laflamme (Lise Fecteau), Laurent Laflamme (Diane Laflamme), feu Richard Laflamme, Denise Laflamme (Yves Jolly); la belle-soeur de Francine Bélanger et son beau frère Luc Bélanger (Danielle Binette).

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d'autres parents des familles Laflamme-Gagnon et Bélanger. Une liturgie de la parole a été célébrée dimanche le 9 mars à 14 h au salon-chapelle de la Maison J.A. Savoie & Fils, 831, rue St-Louis, Black Lake. La famille remercie le personnel de l'Institut de Cardiologie de Montréal pour les bons soins prodigués à Mme Carmen Laflamme. La famille a confié la direction des funérailles à la Résidence Funéraire Guy Ferland de la Maison J.A. Savoie & Fils, 831, rue St-Louis, secteur Black Lake, Thetford Mines.