André Poiré, 1935 - 2014


Condoléances

Suite au décès de M. André Poiré, son épouse et ses enfants ont été sensibles aux témoignages de sympathie qui leur ont été manifestés et vous en remercient très sincèrement.

Service

Les funérailles ont eu lieu samedi le 8 février à 11 h en l'église Ste-Marthe de Thetford.


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 1er février 2014, est décédé à l'âge de 78 ans et 1 mois, M. André Poiré, époux de Mme Claudette Roy, domicilié dans le quartier Ste-Marthe de Thetford.


Il était le fils de feu J. Omer Poiré et de feu Maria Dion.
Il laisse dans le deuil son épouse, ses enfants: Anne Poiré conjointe de Réginald Fontaine et Nathalie Poiré conjointe de Stéphane Bélisle. Il a rejoint sa fille Sylvie décédée en 2002.Il était le grand-papa d'Émilie (Steve St-Pierre), Marc-Olivier et Samuel et l'arrière-grand-papa d'Emma, Rose et Philip.

Il était le frère de feu Jeannette épouse en 1ere noces de feu Aimé Deraspe et en 2eme noces de feu René Audette, feu Carmen, feu Fernand époux de Jannette-Luce Fugère, Lucille épouse de feu Guy Drouin, feu Jean-Paul époux de feu Isabelle Marcoux, feu Suzanne épouse de feu Jean-Paul Carette, feu Ronald époux de Janine Marcoux, l'abbé Jean-Marie, Denise, Pauline, feu René époux de Nicole Lamonde, Gaston époux de Jeanne Vigneault, Raymond époux de feu Pierrette Lafond, Françoise et de Marthe conjointe de Gérard Ste-Marie. Il était également le beau-frère de feu Constance Roy épouse d'André Poulin et de Pierre Roy.Il laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis.Les funérailles ont eu lieu samedi le 8 février à 11 h en l'église Ste-Marthe de Thetford.La famille désire remercier le personnel du 3ème & des soins palliatifs de l'Hôpital de Thetford ainsi que le Dr. Chiquette pour les bons soins prodigués à leur père.En guise de sympathie, des dons à la Fondation de l'Hôpital de la région de Thetford, (1717, rue Notre-Dame Est Thetford Mines G6G 2V4) www.fondationhopitalregionthetford.ca seraient grandement appréciés.