Suzanne Lacroix Grégoire, 1931 - 2019


Condoléances

La famille recevra les condoléances le vendredi 8 février de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h à la Résidence Guy Ferland de la Maison J.A. Savoie & Fils


À la résidence funéraire

Résidence funéraire - J.A. Savoie
831, rue St-Louis
Thetford Mines, Québec, Canada
G6H 1J8
(418) 423-4747
Google maps

Service

Le service religieux de Mme Suzanne Lacroix sera célébré samedi le 9 février à 11 h en l'église St-Désiré-du-Lac-Noir. 


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 1er février 2019, est décédée à l'âge de 87 ans et 2 mois, Mme Suzanne Lacroix, épouse de feu Emerille Grégoire. Domiciliée auparavant à Black Lake, elle était la fille de feu Léo Lacroix et de feu Edith Boucher. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Odette conjointe de Jean Grenier, Roch conjoint de Gaétane Maheux, Louise conjointe de Mike Harnish, Yves conjoint de Myriam Boyce, Marcel conjoint de Marie Labonté, Gilles, Brigitte, ses petits-enfants : Eve Grenier, Alexandra Grenier conjointe de Alexandre Rochette-Parent et Jordan Grégoire. 

De la famille Lacroix, elle était la soeur de feu Bertrand époux de Céline Gosselin, feu Réjeanne épouse de feu Bertrand Benoit, feu Denise épouse de feu Peter Horbatuk, Lorraine épouse de feu William Barrett. De la famille Grégoire, elle était la belle-soeur de feu Ubald époux de feu Réjeanne Rouleau et de Mathieu époux de Muguette Villeneuve. 

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d'autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances le vendredi 8 février de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h à la Résidence Guy Ferland de la Maison J.A. Savoie & Fils, 831, rue St-Louis, secteur Black Lake, Thetford Mines. 

Le service religieux de Mme Suzanne Lacroix sera célébré samedi le 9 février à 11 h en l'église St-Désiré-du-Lac-Noir. 

La famille désire remercier le personnel du Manoir Frontenac pour les bons soins prodigués à leur mère. 

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à une fondation de votre choix.