Richard Demers, 1950 - 2024


Condoléances

La famille recevra les condoléances le dimanche 21 avril de 9h30 à 11h et à compter de 13h au Centre funéraire Gamache & Nadeau.


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une cérémonie commémorative qui aura lieu le dimanche 21 avril à 15h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau Ltée.


À son domicile, le 22 mars 2024, est décédé paisiblement,  M. Richard Demers, fils de feu Georges Nazaire Demers et de feu Édith Lambert. Il demeurait à Thetford Mines (secteur Black Lake) et était originaire de Saint-Agapit.

Il laisse dans le deuil son épouse tant aimée Carole Dion, ses filles : Paule (Dave Sutherland), Lucie, Catherine (Charles Massé) ainsi que ses petites-filles Karolie et Justine. 

Il est allé rejoindre son frère feu Paul-René (Michelle Beaulieu) et sa soeur feu Monique (Rosaire Lemay). Il était également le frère de Marie-Marthe (feu Victor Boucher), Rosanne (Michel Grenier), Louisette (feu Gaétan Labbé), Lucille et Michel (feu Thérèse Hudon).

De la famille Dion, il était le beau-frère de feu Gaston (Rolande Morin), Colette (feu Alain Nadeau), Diane (Marcel Tanguay), Marc (feu Carole Gendron) et de Jean-Claude (Manon Bilodeau).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces des familles Demers et Dion ainsi que de nombreux amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 21 avril de 9h30 à 11h et à compter de 13h au Centre funéraire Gamache & Nadeau Ltée, 590, rue St-Alphonse Sud.

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une cérémonie commémorative qui aura lieu le dimanche 21 avril à 15h à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau Ltée.

La famille désire remercier le CLSC, la Dre Maryse Audet et le personnel de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour les soins et leur accompagnement.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Ces dons peuvent être envoyés par la poste à l’attention de la Fondation IUCPQ, 2700, CHEMIN DES QUATRE-BOURGEOIS, QUÉBEC (QUÉBEC) G1V 0B8. Il est également possible de faire un don par téléphone au 418 656-4999 ou en visitant le site Internet de la Fondation au https://www.jedonneenligne.org/fondation-iucpq/