Jacqueline Simoneau, 1940 - 2012


Condoléances

La famille de Mme Jacqueline Simoneau désire vous remercier pour votre présence et vos bons mots lors de son décès. "À tous les parents et amis, un sincère merci".

Service

Une liturgie de la parole a eu lieu, entourée de parents et amis, le mercredi 24 octobre à 11 h 30, à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, située au 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 19 octobre 2012, est décédée à l'âge de 72 ans et 4 mois, Mme Jacqueline Simoneau, fille de feu Benoit Simoneau et de feu Alberta Loignon, domiciliée dans le quartier Notre-Dame de Thetford.

Elle était la soeur de Doris Simoneau épouse de feu Guy Marcoux, feu Jean Simoneau époux de feu Denise Grenier et de Rita Simoneau.

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et de nombreux autres parents et amis (es).

Une liturgie de la Parole a eu lieu mercredi à 11 h 30 à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

En guise de sympathie des dons à la Société de recherche sur le Cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, Bureau 402, Montréal (Québec), H3A 3S5. (www.src-crs.ca/fr) seraient grandement appréciés.