Jacqueline Jolicoeur Corriveau, 1927 - 2013


Condoléances

Les enfants de Mme Jacqueline Jolicoeur ont été très touchés par votre sympathie lors du décès de leur mère et désirent vous transmettre leurs sincères remerciements.

Service

Le service religieux a été célébré samedi le 23 février 2013 à 11 h en l'église St-Alphonse de Thetford Mines


Au Centre de santé de la région de Thetford, le 17 février 2013, est décédée à l'âge de 85 ans et 7 mois, Dame Jacqueline Jolicoeur, épouse de feu Hervé Corriveau, domiciliée dans la paroisse St-Alphonse de Thetford Mines.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michèle Corriveau épouse de Layachi Houasnia, Yvan Corriveau époux de Lise St-Laurent, Daniel Corriveau époux de Luce Tanguay, Annie Corriveau et Line Corriveau; ses petits-enfants : Samy-Kim Houasnia conjoint de Sachiyo Kanzaki, Taos-Daphné Houasnia conjointe de Benoît Bénéteau, Joseph Keyser, Laurence Juan Corriveau, Liu T. Corriveau et Dao T. Corriveau.

Elle était la soeur de Jacques Jolicoeur époux de Odette Émond, feu Pierre Jolicoeur époux de Lisette Huard, Jean-Guy Jolicoeur époux de Agnès Bourque, Marcel Jolicoeur époux de Francine Vachon.

Elle laisse également dans le deuil sa belle-soeur Lorraine Corriveau épouse de Georges Lord, ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.

Le service religieux de Mme Jacqueline Jolicoeur Corriveau a été célébré samedi le 23 février 2013 à 11 h en l'église St-Alphonse de Thetford Mines.

La famille désire remercier le personnel du CLSC, particulièrement Josée Nadeau et Julie Roy pour les bons soins donnés ainsi que le personnel des soins palliatifs de l'hôpital de Thetford, le Dr. Pierre Joubert, le Dr. Jacques Piuze et le Dr. Line Trépanier.