Albert Lecours, 1925 - 2012


Condoléances

Les enfants de M. Lecours désirent vous remercier pour vos marques de sympathie à leur égard, suite au décès de leur père. Vos gestes et vos attentions ont été très appréciés. Merci de tout coeur.

Service

Le service religieux a été célébré samedi le 24 novembre à 11 h en l'église St-Désiré du Lac-Noir.


À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec, le 15 novembre 2012, est décédé à l'âge de 87 ans et 2 mois, M. Albert Lecours époux de feu Rolande Roy et ami de Jeanne Caron-Fortier domicilié autrefois à Black-Lake.

Il était le père de Diane Lecours, René Lecours (Jacinthe Boutin), Judith Lecours (Steve Tremblay) et de feu Marcel Lecours et le grand-père de Maude et Justin Lecours.

Il laisse également dans le deuil, plusieurs membres des familles Lecours et Roy ses neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.

Le service religieux a été célébré samedi le 24 novembre à 11 h en l'église St-Désiré du Lac-Noir.

La famille désire adresser un remerciement spécial aux ambulanciers de la Corporation Cambi, au personnel du Centre de santé de la région de Thetford, de même qu'au personnel des Soins intensifs de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec pour les bons soins prodigués à leur père.
La direction des funérailles a été confiée à la Résidence funéraire Guy Ferland de la Maison J. A. Savoie et Fils 831, rue St-Louis Thetford Mines (secteur Black-Lake), membre de la Corporation des thanatologues du Québec.


Votre sympathie peut se traduire par un don à la Société Canadienne de la Sclérose en plaques (550, rue Sherbrooke Ouest, Tour Est,bureau 1010, Montréal Qc. H3A 1B9) www.scleroseenplaques.ca/qc.