André Hamel, 1959 - 2019


Condoléances

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille le vendredi 14 juin à compter de 11 h au Centre funéraire Gamache & Nadeau


À la résidence funéraire

Maison Gamache & Nadeau
590, St-Alphonse Sud
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 3V8
(418) 335-9169
Google maps

Service

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui aura lieu le vendredi 14 juin à 16 h 30 à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau


À l'Hôpital de la région de Thetford, le 4 juin 2019, est décédé entouré de l'amour des siens, à l'âge de 59 ans et 5 mois, M. André (Doudou) Hamel, époux de Mme Manon Potvin, domicilié à Thetford Mines.

Il laisse dans le deuil son épouse Manon, son beau-fils : Frédérik Potvin Beaulieu conjoint de Joanie Hamel, il était le Papy Doudou adoré de Kristopher et Elliot.

Il a rejoint son père Ernest, sa soeur Johanne, son frère Pierre ainsi que son neveu David.

Il laisse également dans le deuil sa mère Mme Irène Fecteau, ses frères et sa soeur: Guy conjoint de Johanne Vachon, Lucie conjointe de Richard Brochu et Nelson conjoint de France Galipeau, sa filleule Jessica, ses neveux et nièces: Éric, Valérie, Alexandre, Tommy et Sarah-Maude.

De la famille Potvin il était le gendre de M. Roland Potvin conjoint de Mme Claudette Rouleau, le beau-frère de Francis Potvin (Myriam Ginchereau) ainsi que ses nièces  Ellie et Maëlle.

Il laisse aussi dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines et de nombreux autres parents et amis.

Vous pourrez offrir vos condoléances à la famille le vendredi 14 juin à compter de 11 h au Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille pour une liturgie de la parole qui aura lieu le vendredi 14 juin à 16 h 30 à la Chapelle du Centre funéraire Gamache & Nadeau, 590, rue St-Alphonse Sud Thetford Mines.

La famille désire remercier profondément la Dre. Marie-Ève Gagné pour son dévouement et les bons soins prodigués à M. André Hamel.

En guise de sympathie, des dons à la Société de Recherche sur le cancer seraient grandement appréciés.